le lieu

P1020494_1140_850

 

Dans le 18e arrondisement de Paris, Amélie Mélo vous accueille toute la journée, du petit déjeuner au dîner.

À la fois restaurant, traiteur et coffee lounge, vous pourrez y déguster des préparations artisanales aux saveurs étonnantes dans un cadre chaleureux et dépaysant. Que vous soyez seul, entre amis ou en famille, vous trouverez forcément votre bonheur chez Amélie Mélo : un succulent petit déjeuner avant de partir au bureau, une pause déjeuner aux airs d’escapade gustative, un after work avec les collègues, un brunch familial…

Reflet de la personnalité de la chef et de son parcours nourri de voyages et de rencontres, chez Amélie Mélo, tout est mélange : ambiances, saveurs, amis, générations, inspirations… mais aussi, mélange de matières, de couleurs et d’origines. Dans l’assiette comme dans la salle.

Venez vous lover dans ce « capharnaüm », un subtil mélange d’objets accumulés au fil du temps et des voyages, où règne une ambiance de posada d’Amérique Latine : tables métalliques aux effets boisés, tabourets de bar chamarrés conçus à partir de matériaux de récupération, desserte en forme de bouteille de gaz, batik africain, poupées japonaises, coussins antillais, sculpture indienne…

Du mardi au vendredi de 11h30 à 15h et de 18h à 23h30, le samedi de 11h30 à 23h30 et le dimanche de 11h30 à 16h. Formule brunch le week-end.

Amélie Mélo

Restaurant / Traiteur / Coffee lounge

5, rue Versigny

75018 Paris


Agrandir le plan

Parking public couvert : 14, rue Versigny

Métro : Jules Joffrin et Simplon

Bus : 31, 56, 60, 80 et 85

Station Velib’ : Rue du Mont-Cenis (face à la mairie)

Station Autolib’ : Rue Duhesme